CDI
la connectique du SRX :
orange : bobine (attention spécifique) rouge et marron : alimentation du CDI (et calcul du régime moteur)
blanc : commun capteurs allumage blanc/vert : capteur blanc/rouge : capteur
noir : masse
noir et blanc : à la masse pour arrêt du moteur
sur certains modèle il peut y avoir : bleu clair : point mort (sécurité au démarrage) bleu : point mort (sortie ampoule) bleu/jaune : sécurité bequille
1 noir/blanc : mis à la masse pour arrêter le moteur soit par la clef de contact soit par le coupe circuit d'allumage .Utilisation possible : le débrancher pour démarrer sans clé 1 orange: sortie du condensateur vers la bobine 1 rouge et 1 brun alimentation du C.D.I. 1 vert Le commun aux 2 capteurs 1 blanc/vert capteur 12 ° (bobinage) 1 blanc/rouge capteur 36° (bobinage)
Si tu as un Ohmmètre La résistance maxi (coté alternateur) est entre le vert/blanc et le rouge/blanc (de 180 à 280 Ohms) Moitié moins entre le commun (vert) et un des 2 précédemment cités. (de 92 à 138 Ohms)
NAME MODEL CODE | YEAR | OEM CDI CODE |
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XT550 5Y3/5Y4/5Y5 | 1982 | 5Y3-85540-50 (5Y3-50) |
XT550 5Y4/24V/28K/30H | 1983 | 5Y3-85540-51 (5Y3-51) |
TT600 34K | 1983 | 5Y3-85540-51 (5Y3-51) |
TT600 36A | 1984 | 2WK-85540-50 (2WK-50) |
XT600 43F | 1986 | 34L-85540-51 (34L-51) |
SRX400 1JL | 1985 | 1JK-85540-50 (1JK-50) |
SRX400 2NY | 1988 | 1JK-85540-51 (1JK-51) |
SRX400 3HU1 | 1985 | 1JK-85540-51 (1JK-51) |
SRX600 1XL/1XW | 1986-1987 | 1JK-85540-51 (1JK-51) |
SRX600 2TM | 1987-1988 | |
TT600 55U/59X | 1985 | 55U-85540-50 (55U-50) |
TT600 55U/2AG | 1986 | 55U-85540-50 (55U-50) |
TT600 2JT | 1987 | 55U-85540-50 (55U-50) |
TT600 3SW1 | 1989 | 55U-85540-51 (55U-51) |
TT600 3SW2 | 1990 | 55U-85540-51 (55U-51) |
TT600 3SW3 | 1991 | 55U-85540-51 (55U-51) |
TT600 3SW4 | 1992 | 55U-85540-51 (55U-51) |
TT600 3SW5 | 1993 | 55U-85540-51 (55U-51) |